Du 23 septembre 2025 au 9 novembre 2025
Intégrer l'incubateur d'innovation sociale, c'est être accompagné dans l'émergence et le développement de projets d'innovation sociale.
Cet AAP s'adresse à un collectif ou un porteur de projet qui souhaite être accompagné pour lancer leur projet d’entreprise socialement innovante.
Il s'adresse également à une personne morale ou à une structure de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS) qui souhaite être accompagnée pour développer une nouvelle activité à fort impact social ou territorial.
L’offre d’incubation repose sur un accompagnement adapté pour chaque projet proposé par l’équipe d’ATIS et une mise en réseau avec l’ensemble de nos partenaires et experts en fonction des besoins du projet et du niveau d’avancement dans le parcours.
D’une durée de 12 mois, la période d’incubation vise à faire évoluer votre projet jusqu’à sa concrétisation.
A ce titre, vous bénéficierez de :
Dépôt des candidatures avant le 9 novembre 2025, à 23h59.