Du 22 janvier 2026 au 1er mars 2026
Rejoignez French Tech Tremplin Incubation et contribuez à bâtir un écosystème plus représentatif et ouvert, tout en enrichissant votre portefeuille de startups et en renforçant votre ancrage local.
Identifier et sélectionner, en France, des structures d’accompagnement (incubateurs/accélérateurs) pour héberger et accompagner les start-ups lauréates issues du volet «Incubation»
Bénéficiaires finaux du volet Incubation
Le programme French Tech Tremplin incubation s’adresse à des startups innovantes de moins de 3 ans, dont les fondateurs répondent au minima à l’un des critères suivants :
Le critère s’applique également aux résidents situés à moins de 300 mètres du périmètre QPV, identifiés via le SIG Ville.
Les incubateurs/accélérateurs retenus dans cet AMI se verront verser une subvention pouvant aller maximum jusqu’à 12 000 € par lauréat accompagné.
Le contrat d’incubation ainsi que le lancement des formations entre l’incubateur/accélérateur et les startups lauréates doivent impérativement débuter le 1er septembre 2026 et s’achever le 30 septembre 2027.
Candidatez dès à présent à l’appel à manifestation French Tech Tremplin Incubation et jusqu'au 1er mars 2026.