Travailler autrement

Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche

Appel à projet

Implantation:
Arrondissement de Privas

Du 30 juillet 2022 au 31 octobre 2022
Partager sur :
 

Présentation du dispositif

Description

La Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche (CAPCA) accompagne l’émergence et le développement d’espaces de travail partagés sur son territoire.

Objectifs : proposer une offre de services en direction des entreprises et des salariés, qui pourront répondre aux évolutions qui marquent le territoire avec l’arrivée de nouvelles populations venant des pôles urbains en quête d’une meilleure qualité de vie, et qui viendront compléter le maillage territorial des espaces existants.

Les espaces de travail partagé peuvent prendre différentes formes : espace de coworking, espaces collaboratifs, tiers lieux, ateliers partagés …

Les principes de fonctionnement reposent sur la mutualisation d’espaces, d’équipements et d’outils, le partage de réseau et de compétences, la collaboration et la convivialité.

Candidats

Cet appel à projet s’adresse aux porteurs de projet d’initiative privée ayant un projet localisé sur le territoire de la CAPCA.

Dotations

L’appel à projet est doté d’un fonds de 30 000 € avec un montant maximum de 10 000 € par projet. L’intervention sera limitée à 50% des dépenses retenues. Il permet de financer des dépenses de travaux et / ou d’investissement.

Calendrier

Fin de l’appel à projet le 31 octobre 2022.