les-aides.fr
Twitter Facebook Syndication RSS
Recherche libre Connectez-vous Menu

Nouvelle recherche

Aide à l'embauche des hommes ou femmes de plus de 50 ans

DIRECCTE

Objet

  • Dans le cadre de la conduite de sa mission de revitalisation, le Crédit Immobilier de France se mobilise pour accompagner le développement d’activité sur le département des Bouches-du-Rhône et en priorités sur le bassin d’emploi de Marseille.
  • Dans ce périmètre le Crédit Immobilier de France souhaite soutenir et inciter les entreprises à embaucher des hommes ou femmes de plus de 50 ans ; prioritairement sur des créations de postes.
  • Une subvention sera proposée aux entreprises ayant embauché dans le département des Bouches-du-Rhône et en priorités sur le bassin d’emploi de Marseille un senior.

Montants

  • La subvention est d’un montant de 2 000 € par CDI. Elle peut être cumulée avec d’autres aides.

Conseils pratiques

  • Ces subventions seront versées trimestriellement aux entreprises (au début des mois de décembre, mars, juin et septembre), après l’expiration de la période d’essai des salariés concernés, sur remise des documents précisés en annexe de la « Demande d’aide financière relative à l’embauche des hommes ou femmes de plus de 50 ans».

Fichiers attachés

Organisme

DIRECCTE
Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l'Emploi

Informations complémentaires

  • Fiche produite par le gestionnaire national Sémaphore
    • Mise à jour le 22 mars 2019
    • Générée le 1er juin 2020

Limites de responsabilité

L'accès aux fiches ne confère en aucune manière la qualité de bénéficiaire a priori ou d'ayant droit des aides.
Les organismes instructeurs des dispositifs sont les seuls compétents pour décider de l'attribution des dispositifs décrits.
Malgré le soin apporté à leur rédaction et à leur actualisation, les informations indiquées sur les fiches dispositifs Sémaphore® ne peuvent en aucune manière engager la responsabilité de l'organisation Sémaphore®.
L'accès à certains dispositifs peut être suspendu en cas d'épuisement des budgets qui leur sont attribués. Les critères d'éligibilité peuvent être modifiés à tout moment sans préavis.

Sémaphore
CCI de France