Réseau des CCI

Bourse de la transmission

OSEO

 
Descriptif sommaire

Objet :

  • Les porteurs de projet de reprise d'entreprise peuvent consulter, sur la Bourse de la transmission, les annonces d'entreprises à céder.
  • Cette Bourse de la transmission fédère les annonces d'entreprises à céder présentées sur plusieurs sites nationaux.
  • La Bourse de la transmission permet de rechercher, par région, des entreprises à céder dans les secteurs du commerce, des services et de la production.
  • La consultation d'une annonce permet d'accéder au descriptif de l'activité et du lieu d'implantation, au prix de cession et aux coordonnées de l'organisme à contacter.

Montants :

  • L'utilisation de la Bourse de la transmission et la consultation des annonces sont gratuites.

 
Informations complémentaires

  • Fiche produite par le Gestionnaire National Sémaphore
    • Générée le 23 mai 2012
    • Mise à jour le 27 mars 2012

L'accès aux fiches ne confère en aucune manière la qualité de bénéficiaire a priori ou d'ayant droit des aides.
Les organismes instructeurs des dispositifs sont les seuls compétents pour décider de l'attribution des dispositifs décrits.
Malgré le soin apporté à leur rédaction et à leur actualisation, les informations indiquées sur les fiches dispositifs Sémaphore® ne peuvent en aucune manière engager la responsabilité de l'organisation Sémaphore®.
L’accès à certains dispositifs peut être suspendu en cas d'épuisement des budgets qui leur sont attribués. Les critères d'éligibilité peuvent être modifiés à tout moment sans préavis.