les-aides.fr
Google+ Twitter Facebook Syndication RSS
Recherche libre Connectez-vous Menu

Nouvelle recherche

Intervention en fonds propres - FPCI - Entreprendre et Croissance

GENERIS CAPITAL PARTNERS

Objet

  • Le fonds FPCI - Entreprendre et Croissance est le premier fonds constitué en partenariat avec une association de chefs d’entreprises en France, à savoir Réseau Entreprendre®, il est donc principalement dédié au financement et à l’accompagnement des entreprises lauréates de Réseau Entreprendre®.
  • Ce fonds a pour objectif d'accompagner des entrepreneurs à fort potentiel de création d’emplois pour les aider à réussir leur création, reprise ou croissance d’entreprise en leur apportant des fonds propres et quasi fonds propres.
  • Sont éligibles les PME et ETI qui souhaitent accélérer leur croissance avec un focus particulier sur les entreprises accompagnées par Réseau Entreprendre®.

Montants

  • Le montant de l'intervention peut aller jusqu'à 5 000 000 € pour les entreprises matures et jusqu'à 2 500 000 € pour les jeunes entreprises en accélération.

Organisme

GENERIS CAPITAL PARTNERS

Coordonnées CCI en fonction du territoire indiqué

Informations complémentaires

  • Fiche produite par le gestionnaire national Sémaphore
    • Mise à jour le 15 décembre 2017
    • Générée le 24 septembre 2018

Limites de responsabilité

L'accès aux fiches ne confère en aucune manière la qualité de bénéficiaire a priori ou d'ayant droit des aides.
Les organismes instructeurs des dispositifs sont les seuls compétents pour décider de l'attribution des dispositifs décrits.
Malgré le soin apporté à leur rédaction et à leur actualisation, les informations indiquées sur les fiches dispositifs Sémaphore® ne peuvent en aucune manière engager la responsabilité de l'organisation Sémaphore®.
L'accès à certains dispositifs peut être suspendu en cas d'épuisement des budgets qui leur sont attribués. Les critères d'éligibilité peuvent être modifiés à tout moment sans préavis.

Sémaphore
CCI de France